L’ACCQ a tenu ses 3e assises les 26 et 27 mai, à l’Hôtel Le Victorin de Victoriaville. Proposées sous une formule hybride, près de soixante gestionnaires étaient regroupés pour des formations et des réunions. Les membres du conseil d’administration et des comités permanents, ainsi que les présidences des sections locales étaient au rendez-vous. Sans compter que des gestionnaires engagés depuis plusieurs années se sont joints au groupe pour la soirée de reconnaissance de l’implication associative. Nous invitons d’ailleurs à lire l’article sur ce sujet.
L’ACCQ tient à remercier tous les intervenants et conférenciers qui se sont adressés à notre groupe. Un merci spécial est aussi transmis au maître de cérémonie, M. Bruno Viens, membre du conseil d’administration. De plus, dans le cadre de l’exercice mené en vue de la prochaine planification stratégique de l’Association présentée par Caroline Servant, les animateurs de tables de discussions ont joué un rôle très important lors de cette activité. Il s’agissait de : Léane Arsenault, Dany Dubois, Anne Le Blanc, Anne-Marie Lacombe, Émilie Lefrançois, Sourya Mathouchanh et Sonia Pouliot. Un immense merci! Nul doute que les nombreuses idées partagées par les membres présents seront fort utiles à l’ACCQ.
Finalement, merci à tous les représentants de nos différentes instances pour leur participation active et dynamique aux assises. C’est partie remise pour le printemps 2023…
03 juin 2022