Nous sommes très heureux d’annoncer officiellement l’ouverture des inscriptions pour deux événements interreliés qui s’adressent aux cadres des secteurs de l’approvisionnement et de la gestion contractuelle et qui se dérouleront en mai prochain au Delta Mont Sainte-Anne. Voici plus de détails…
Colloque annuel de l’approvisionnement et de la gestion contractuelle dans le secteur de l’ÉDUCATION
Le 6e colloque annuel de l’approvisionnement et de la gestion contractuelle dans le secteur de l’éducation se déroulera les 14 et 15 mai 2025 à l’Hôtel Delta Mont Sainte-Anne. Plus de 150 gestionnaires, professionnels et membres du personnel de soutien œuvrant au sein des centres de services scolaires, des cégeps et des universités sont attendus à ce colloque organisé conjointement par notre association, l’Association québécoise des cadres scolaires (AQCS) et le sous-comité de l'approvisionnement au Bureau de coopération interuniversitaire (BCI). Le comité organisateur a sélectionné avec soin des thèmes branchés aux réalités de ces secteurs, faisant en sorte que ces deux journées de développement professionnel représentent un investissement pour les personnes qui y participeront. Le programme et tous les détails pour l’inscription sont disponibles en consultant le MICROSITE de cet événement.
Activité spéciale pour les cadres à l’approvisionnement et à la gestion contractuelle des CÉGEPS
À l’instar de l’an dernier, l’ACCQ profitera de ce colloque pour organiser une rencontre spécifiquement pour les cadres de l’approvisionnement et de la gestion contractuelle des cégeps, la veille du colloque, soit le 13 mai en après-midi. Nous vous invitons à consulter le programme de cette activité et à vous y inscrire dès maintenant.
Colloque annuel de l’approvisionnement et de la gestion contractuelle dans le secteur de l’ÉDUCATION
Le 6e colloque annuel de l’approvisionnement et de la gestion contractuelle dans le secteur de l’éducation se déroulera les 14 et 15 mai 2025 à l’Hôtel Delta Mont Sainte-Anne. Plus de 150 gestionnaires, professionnels et membres du personnel de soutien œuvrant au sein des centres de services scolaires, des cégeps et des universités sont attendus à ce colloque organisé conjointement par notre association, l’Association québécoise des cadres scolaires (AQCS) et le sous-comité de l'approvisionnement au Bureau de coopération interuniversitaire (BCI). Le comité organisateur a sélectionné avec soin des thèmes branchés aux réalités de ces secteurs, faisant en sorte que ces deux journées de développement professionnel représentent un investissement pour les personnes qui y participeront. Le programme et tous les détails pour l’inscription sont disponibles en consultant le MICROSITE de cet événement.
Activité spéciale pour les cadres à l’approvisionnement et à la gestion contractuelle des CÉGEPS
À l’instar de l’an dernier, l’ACCQ profitera de ce colloque pour organiser une rencontre spécifiquement pour les cadres de l’approvisionnement et de la gestion contractuelle des cégeps, la veille du colloque, soit le 13 mai en après-midi. Nous vous invitons à consulter le programme de cette activité et à vous y inscrire dès maintenant.
Membre recherché(e) pour joindre le comité des cadres responsables de l’approvisionnement et de la gestion contractuelle dans les cégeps
En terminant, nous tenons à vous informer qu’un poste est à combler au sein du comité nommé ci-avant. L’implication demandée consiste principalement à participer à l’organisation d’activités de perfectionnement pour les membres de l’ACCQ qui sont responsables de l’approvisionnement et de la gestion contractuelle. Cette implication nécessite la participation à environ six réunions annuellement qui se tiennent généralement en mode virtuel. À noter que les frais de déplacement et de séjour liés aux réunions (si en présentiel) et à la participation aux activités organisées par le comité sont remboursés selon la politique en vigueur à l’ACCQ.
Ce genre d’implication vous intéresse? Vous n’avez qu’à transmettre un courriel à l’adresse suivante : mcormier@accq.qc.ca en indiquant votre motivation à joindre ce comité, et ce, d’ici le 28 février prochain. À noter que l’ACCQ verra à sélectionner le nouveau ou la nouvelle membre selon les grands principes d’équité, de représentativité et de complémentarité.
Pour toute question, n’hésitez pas à communiquer avec Mélanie Cormier, directrice des affaires professionnelles et des communications au 418 877-1500 poste 202 ou au mcormier@accq.qc.ca.