Devant le succès des activités organisées les dernières années pour les cadres de coordination et de gérance des affaires étudiantes, l’ACCQ renouvelle cette année encore en offrant une programmation s’échelonnant sur une journée et demie. Plus précisément, cet événement se déroulera à l’Hôtel Ramada de Gatineau, les 14 et 15 juin 2023.
Toujours dans l’optique de favoriser l’information qui transite et de développer une forme de réseautage efficace, cette activité de développement professionnel jumelle des conférences, des ateliers et des périodes d’échanges. Sans compter que des représentants de la Commission des affaires étudiantes (CAÉ) viendront entretenir les participant(e)s sur des sujets d’actualité du secteur. Par ailleurs, des visites du Cégep de l’Outaouais, ainsi que du Collège Heritage font également partie de la programmation.
En ce qui concerne l’hébergement, notez qu’un bloc de chambres a été réservé à l’Hôtel Ramada pour notre groupe. Pour plus de détails ou pour vous inscrire à cette session, nous vous invitons à consulter les liens ci-après:
Programme
Inscription
Au plaisir de vous y accueillir en grand nombre!
Comité organisateur
Pascale Casavant
Gestionnaire administrative aux services aux étudiants et à la communauté - Cégep de Saint-Jean-sur-Richelieu
Mélanie Cormier
Directrice des affaires professionnelles et des communications - ACCQ
Julien Grenier
Directeur adjoint des affaires étudiantes et communautaires - Cégep Édouard-Montpetit
Éric Guérin
Coordonnateur à la direction de la vie étudiante et du soutien à la communauté - Cégep de l’Outaouais
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