Votre résolution pour la prochaine année : développer le réflexe ACCQ!
En ce début d’une nouvelle année, l’ACCQ vous propose une résolution professionnelle : développer le réflexe ACCQ!
Au fil des contacts effectués auprès de nos membres, le constat est clair : nos services en relations du travail sont méconnus. Plusieurs cadres ont signifié qu’ils auraient évité des faux pas ou auraient apaisé leurs inquiétudes s’ils avaient fait appel à nos services.
Le réflexe ACCQ consiste à ne pas hésiter à nous contacter si vous avez des interrogations face à une situation professionnelle, si vous avez besoin de ventiler à la suite d’une rencontre difficile, si vous avez besoin d’être conseillé lors d’un conflit avec un collègue ou un supérieur, d’obtenir du soutien en cas de mesure disciplinaire, d’être accompagné lors d’une plainte pour harcèlement psychologique ou tout simplement pour trouver réponse à vos questions diverses.
Il est important de savoir que nous travaillons dans la plus stricte confidentialité et sans porter de jugement.
La profession de cadre est exigeante; particulièrement en ces temps de pandémie. Les attentes sont élevées et les responsabilités grandissantes. On se doit d’être compétent et présenter un comportement irréprochable. Un cadre doit gérer quotidiennement bon nombre de situations complexes qui exigent un niveau élevé de jugement et de loyauté. Stress, pression, charge de travail imposante font partie de la réalité vécue par l’ensemble des cadres.
N’hésitez pas, faites appel à notre équipe, nous sommes votre allié.
C’est votre résolution pour 2021!
Réflexe ACCQ!