Le poste d’administrateur représentant le Groupe A – Gérance est vacant depuis peu. Ainsi selon le Règlement sur les élections et les nominations, tous les membres faisant partie de cette catégorie sont invités à prendre connaissance des détails concernant le processus d’élection pour combler ce poste. Ce genre de défi vous intéresse… Voici donc les informations pertinentes.
Calendrier électoral
Calendrier électoral
- Du 11 au 23 mars à 16 h : Période de réception des mises en candidature
- Le 1er avril : Présentation des candidatures reçues
- Du 6 avril à midi au 7 avril à midi : Période de votation électronique
- Le 8 avril : Publication des résultats d’élection et entrée en fonction
Poste en élection : Groupe A – Gérance
Un (1) poste pour un mandat de deux (2) ans. (À noter qu’il s’agit d’un remplacement en cours de mandat jusqu’à l’assemblée générale 2023 avec possibilité de renouvellement.)
Cet administrateur sera élu au suffrage universel de tous les membres.
Formulaire de mise en candidature
Pour soumettre votre candidature, veuillez télécharger, remplir et signer le formulaire en suivant ce lien : Formulaire de mise en candidature - Groupe A. Nous y demandons une photo, un curriculum vitae abrégé, ainsi qu’un court texte précisant les motivations du candidat à joindre le CA. Le formulaire complété doit être transmis à la présidente d’élection au plus tard le 23 mars à 16 heures à l’adresse suivante election@accq.qc.ca.
Étape suivante : Présentation des candidatures
Les candidatures soumises seront publicisées le 1er avril 2022 tel que prévu dans le calendrier électoral.
Complément d'information
À noter que toutes les dépenses des administrateurs sont remboursées et que des jetons de présence sont octroyés pour chaque rencontre. Le conseil d'administration se réunit normalement six (6) fois par année.
Présidente d’élection
Pour toute question sur l’élection, n’hésitez pas à communiquer avec Mme Anne Le Blanc, présidente d’élection par courriel à l’adresse suivante : election@accq.qc.ca.
Meilleures salutations!
Anne Le Blanc
Présidente d’élection
election@accq.qc.ca
Un (1) poste pour un mandat de deux (2) ans. (À noter qu’il s’agit d’un remplacement en cours de mandat jusqu’à l’assemblée générale 2023 avec possibilité de renouvellement.)
Cet administrateur sera élu au suffrage universel de tous les membres.
Formulaire de mise en candidature
Pour soumettre votre candidature, veuillez télécharger, remplir et signer le formulaire en suivant ce lien : Formulaire de mise en candidature - Groupe A. Nous y demandons une photo, un curriculum vitae abrégé, ainsi qu’un court texte précisant les motivations du candidat à joindre le CA. Le formulaire complété doit être transmis à la présidente d’élection au plus tard le 23 mars à 16 heures à l’adresse suivante election@accq.qc.ca.
Étape suivante : Présentation des candidatures
Les candidatures soumises seront publicisées le 1er avril 2022 tel que prévu dans le calendrier électoral.
Complément d'information
À noter que toutes les dépenses des administrateurs sont remboursées et que des jetons de présence sont octroyés pour chaque rencontre. Le conseil d'administration se réunit normalement six (6) fois par année.
Présidente d’élection
Pour toute question sur l’élection, n’hésitez pas à communiquer avec Mme Anne Le Blanc, présidente d’élection par courriel à l’adresse suivante : election@accq.qc.ca.
Meilleures salutations!
Anne Le Blanc
Présidente d’élection
election@accq.qc.ca