Si ne n’est pas encore fait, nous vous invitons à vous joindre aux 175 personnes qui se sont déjà inscrites au colloque de l’ACCQ intitulé Gérer au cœur du 4.0. qui se tiendra à l’Hôtel Estrimont d’Orford, les 8 et 9 novembre 2018.
Une programmation variée, tant en ce qui concerne le contenu que la forme, vous est proposée. Des grandes conférences, notamment présentées par un spécialiste en intelligence artificielle, M. Alexandre Moïse, par la réputée psychologue, Mme Rose-Marie Charest, ainsi que par le conférencier, acteur et auteur M. Hugo Dubé, sont au programme. De plus, un panel de discussions avec des acteurs du réseau, des périodes d’échanges et de discussions et des ateliers sur des thèmes variés sont également proposés. Les cadres de tous les secteurs d’activités pourront ainsi y trouver leur compte. Le tout sera agrémenté par le lancement du volume Le printemps érable dans les cégeps : expériences vécues de gestion de crise, ainsi que par la tenue d’une soirée banquet au cours de laquelle les cadres seront particulièrement à l’honneur lors de la remise des prix des concours Cadre émérite et Relève de gestion.
Il est toujours possible de s’inscrire en ligne dès maintenant. Quant à l’hébergement, une entente a été prise avec le Manoir des Sables situé tout près de l’Estrimont considérant le grand nombre de participants. En outre, n’hésitez surtout pas à communiquer avec Mélanie Cormier, directrice des affaires professionnelles et des communications au 418-877-1500 poste 2103 ou au mcormier@accq.qc.ca pour toute question en lien avec cet événement.
26 octobre 2018