Un poste est à combler au sein du comité des directions adjointes des études (DAÉ) de l’ACCQ. L’implication demandée consiste principalement à participer à l’organisation de la session de perfectionnement des directions adjointes des études d’octobre. La planification de cet important événement nécessite la participation à environ cinq réunions annuellement. À noter que les frais de déplacement et de séjour liés aux réunions (si en présentiel) et à la session des DAÉ sont remboursés selon la politique en vigueur à l’ACCQ.
Ce genre d’implication vous intéresse? Vous n’avez qu’à transmettre un courriel à l’adresse suivante : mcormier@accq.qc.ca en indiquant votre motivation à joindre l’équipe actuelle du comité des DAÉ, et ce, d’ici le 26 janvier prochain, à 16 heures. À noter que l’ACCQ verra à sélectionner le nouveau ou la nouvelle membre selon les grands principes d’équité, de représentativité et de complémentarité.
Pour toute question, n’hésitez pas à communiquer avec Mélanie Cormier, directrice des affaires professionnelles et des communications au 418 877-1500 poste 202 ou au mcormier@accq.qc.ca.
12 janvier 2024
Retour aux archives
13 décembre 2024
DÉCOUVREZ NOS PROCHAINES ACTIVITÉS DE PERFECTIONNEMENT : Réservez votre place dès maintenant!
13 décembre 2024
FÉLICITATIONS À JEAN-PHILIPPE FORTIN, NOUVEAU PRÉSIDENT D’ÉLECTION
13 décembre 2024