Le conseil d’administration de l’Association est heureux d’annoncer la nomination de deux nouveaux membres, soit au poste d’administrateur complémentaire et à celui d’administrateur externe.
Tout d’abord, à la suite de l’appel de candidature lancée le 1er février dernier et conformément à l’article 3.04 du Règlement sur les élections et les nominations, M. Wolfgang Krotter a été officiellement nommé administrateur complémentaire pour un mandat de deux ans. À noter que M. Krotter qui est membre de l’ACCQ depuis 2008 est gestionnaire administratif (Assistant Dean) au collège Dawson. Il s’est d’ailleurs grandement impliqué auprès de la section locale de son collège pendant plusieurs années.
Wolfgang Krotter
Collège Dawson
En ce qui a trait au poste d’administrateur externe, M. Bruno Viens a été désigné à ce titre. Dans les faits, conformément à l’article 3.05 du Règlement sur les élections et les nominations, ce dernier a également accepté un mandat de deux ans. À noter que M. Viens est à l’emploi de l’Université de Montréal depuis 1989. Il occupe actuellement le poste de directeur de l’accueil et intégration aux Services aux étudiants. Il a par ailleurs été membre du conseil d’administration de l’Association des cadres et professionnels de l’Université de Montréal (ACPUM) pendant 12 années, dont cinq à titre de président. Il a été vice-président, puis président de la Conférence des associations de cadres et professionnels des universités québécoises (CACPUQ).
Bruno Viens
Université de Montréal
Nous en profitons pour remercier M. Krotter et M. Viens de leur implication à l’ACCQ et leur souhaitons la bienvenue au sein de l’équipe du conseil d’administration.