Devant le succès de l’événement réalisé l’an dernier, l’ACCQ et l’Association québécoise des cadres scolaires (AQCS) récidivent en offrant de nouveau une formation spécifique à l’attention des futurs gestionnaires de nos deux réseaux.
Plusieurs intervenants actuellement gestionnaires dans nos institutions s’adresseront notamment aux participant(e)s sur des thèmes leur permettant de bien cerner le rôle de cadre dans nos réseaux, d’amorcer une réflexion sur leur cheminement possible de carrière en gestion et d’échanger avec des cadres, nouveaux et expérimentés. C’est un rendez-vous qui peut s’avérer bénéfique tant pour le ou la participant(e) que pour votre organisation…
Avez-vous des employé(e)s qui se démarquent… La session s’adresse au personnel professionnel, enseignant et de soutien. Ainsi, n’hésitez pas à transmettre cette offre de formation à vos équipes. À noter que celle-ci sera présentée à deux occasions, soit à l’hiver et au printemps 2019 :
Le 17 janvier à Québec : Programme et inscription en ligne
Le 30 mai à Saint-Hyacinthe : Programme et inscription en ligne
Pour toutes questions, n’hésitez pas à communiquer avec Mélanie Cormier, directrice des affaires professionnelles et des communications au 418 877-1500 poste 2103 ou au mcormier@accq.qc.ca.
12 octobre 2018
Retour aux archives
13 décembre 2024
DÉCOUVREZ NOS PROCHAINES ACTIVITÉS DE PERFECTIONNEMENT : Réservez votre place dès maintenant!
13 décembre 2024
FÉLICITATIONS À JEAN-PHILIPPE FORTIN, NOUVEAU PRÉSIDENT D’ÉLECTION
13 décembre 2024