Dans le suivi de l’intégration de sa nouvelle base de données, l’ACCQ a mis en place un processus simplifié pour l’adhésion des nouveaux membres depuis août dernier. En voici les grandes lignes…
Seulement quelques étapes :
1- Le cégep complète un avis d’embauche (via la section DRH du site Internet de l’ACCQ).
2- Le nouveau cadre reçoit un lien par courriel pour remplir et transmettre son formulaire d’adhésion à l’ACCQ (site sécurisé).
3- Un courriel automatisé qui confirme l’adhésion du cadre à l’ACCQ est transmis au cégep et au président de la section locale.
4- Le nouveau membre reçoit un courriel de bienvenue lui fournissant toutes les informations et les liens utiles concernant l’ACCQ, ainsi qu’un appel de courtoisie pour lui présenter les services qui lui sont offerts.
Pour plus d’information sur le processus d’adhésion des membres, n’hésitez pas à communiquer avec nous!
22 novembre 2019
Retour aux archives
13 décembre 2024
DÉCOUVREZ NOS PROCHAINES ACTIVITÉS DE PERFECTIONNEMENT : Réservez votre place dès maintenant!
13 décembre 2024
FÉLICITATIONS À JEAN-PHILIPPE FORTIN, NOUVEAU PRÉSIDENT D’ÉLECTION
13 décembre 2024