Projet de Règlement sur les élections et les nominations :  Article 3.03
19 octobre 2018

Nous tenons à porter à votre attention qu’il y a eu une erreur de transcription à l’article 3.03 dans la version du 17 mai 2018 du projet de Règlement sur les élections et les nominations.

Vous retrouverez ainsi, dans le tableau ci-après, la version du 18 octobre 2018 présentant le texte officiel qui a fait l’objet des présentations lors des consultations et qui a d’ailleurs été adopté par le Bureau de direction.

Version du 2018-05-17 Version du 2018-10-18
Afin d’assurer une juste représentation au sein du Conseil d’administration, les membres sont divisés en quatre (4) groupes en fonction de leur type d’emploi : Afin d’assurer une juste représentation au sein du Conseil d’administration, les membres sont divisés en quatre (4) groupes en fonction de leur type d’emploi :
  • Groupe A : Gérance (élection années impaires) 
  • Groupe A : Gérance (élection années impaires)
  • Groupe B : Coordination (élection années paires)
  • Groupe B :  Coordination et direction adjointe de service (élection années paires)
  • Groupe C : Direction adjointe (élection années impaires) 
  • Groupe C :  Direction adjointe des études (élection années impaires)
  • Groupe D : Direction (élection années paires)
  • Groupe D :  Direction (élection années paires)


À noter : Les versions finales des projets de Règlement général, de Règlement sur les élections et les nominations, ainsi que de Règlement sur la gestion financière qui seront soumis à adoption lors de la prochaine assemblée générale de l’Association sont disponibles sur notre site Internet au :  http://www.accq.qc.ca/nouvelles/presentation-des-versions-finales-des-reglements/.