Les inscriptions pour deux événements interreliés qui s’adressent aux cadres des secteurs de l’approvisionnement et de la gestion contractuelle et qui se dérouleront en mai prochain au Delta Mont Sainte-Anne sont en cours. Voici plus de détails…
Colloque annuel de l’approvisionnement et de la gestion contractuelle dans le secteur de l’ÉDUCATION
Le 6e colloque annuel de l’approvisionnement et de la gestion contractuelle dans le secteur de l’éducation se déroulera les 14 et 15 mai 2025 à l’Hôtel Delta Mont Sainte-Anne. Plus de 150 gestionnaires, professionnels et membres du personnel de soutien œuvrant au sein des centres de services scolaires, des cégeps et des universités sont attendus à ce colloque organisé conjointement par notre association, l’Association québécoise des cadres scolaires (AQCS) et le sous-comité de l'approvisionnement au Bureau de coopération interuniversitaire (BCI). Le comité organisateur a sélectionné avec soin des thèmes branchés aux réalités de ces secteurs, faisant en sorte que ces deux journées de développement professionnel représentent un investissement pour les personnes qui y participeront. Le programme et tous les détails pour l’inscription sont disponibles en consultant le MICROSITE de cet événement.
Activité spéciale pour les cadres à l’approvisionnement et à la gestion contractuelle des CÉGEPS
À l’instar de l’an dernier, l’ACCQ profitera de ce colloque pour organiser une rencontre spécifiquement pour les cadres de l’approvisionnement et de la gestion contractuelle des cégeps, la veille du colloque, soit le 13 mai en après-midi. Nous vous invitons à consulter le programme de cette activité et à vous y inscrire dès maintenant.

14 mars 2025