À la suite d’un article sur le sujet publié dans le Facteur C du 21 juin dernier, près de 400 cadres ont procédé à la mise à jour de leur dossier personnel dans notre nouveau portail associatif. Si ce n’est pas déjà fait, nous vous invitons à lire attentivement l’article qui suit et à y donner suite dans les meilleurs délais.
L’ACCQ a entrepris l’an dernier un plan de modernisation de ses systèmes informatiques. Parmi les travaux à faire, la création d’une nouvelle base de données des membres s’imposait. Suite à cette réalisation, un nouveau portail sécurisé contenant les données relatives à chacun de nos membres est maintenant accessible. Avec ce nouvel outil, votre association pourra garder à jour les données concernant ses membres de façon plus efficace et tout aussi sécuritaire qu’avant.
Pour accéder à cette nouvelle section de notre site Internet, vous devrez cliquer sur le bouton PORTAIL MEMBRE qui se retrouve dans le coin droit de la page d’accueil de notre site Internet. En inscrivant votre adresse courriel et votre mot de passe, vous aurez accès à notre tout nouveau portail des membres.
Si vous avez oublié votre mot de passe ou que vous ne le connaissez pas, cliquez sur le bouton MOT DE PASSE OUBLIÉ? On vous demandera d’inscrire votre adresse courriel et vos nom et prénom. Immédiatement, un mot de passe temporaire vous sera envoyé par courriel à l’adresse que vous aurez indiquée.
Par ce portail, vous pourrez mettre à jour vos coordonnées personnelles , vous inscrire à nos activités de perfectionnement , changer votre mot de passe et, dans les prochains mois, consulter les documents qui se retrouvaient sur la ZONE MEMBRE de notre ancien système. À noter que les documents les plus demandés se retrouvent toujours à la rubrique Conditions de travail de notre site Internet. Entre-temps, si vous ne trouvez pas la documentation recherchée, n’hésitez pas à communiquer avec nous.
***Nous vous demandons de prendre le temps d’accéder une première fois au nouveau portail afin de mettre à jour vos coordonnées, de confirmer votre mot de passe ou d’en créer un nouveau, selon le cas. ***
SECTION : Inscriptions aux sessions de perfectionnement
L’ACCQ a entrepris l’an dernier un plan de modernisation de ses systèmes informatiques. Parmi les travaux à faire, la création d’une nouvelle base de données des membres s’imposait. Suite à cette réalisation, un nouveau portail sécurisé contenant les données relatives à chacun de nos membres est maintenant accessible. Avec ce nouvel outil, votre association pourra garder à jour les données concernant ses membres de façon plus efficace et tout aussi sécuritaire qu’avant.
Pour accéder à cette nouvelle section de notre site Internet, vous devrez cliquer sur le bouton PORTAIL MEMBRE qui se retrouve dans le coin droit de la page d’accueil de notre site Internet. En inscrivant votre adresse courriel et votre mot de passe, vous aurez accès à notre tout nouveau portail des membres.
Si vous avez oublié votre mot de passe ou que vous ne le connaissez pas, cliquez sur le bouton MOT DE PASSE OUBLIÉ? On vous demandera d’inscrire votre adresse courriel et vos nom et prénom. Immédiatement, un mot de passe temporaire vous sera envoyé par courriel à l’adresse que vous aurez indiquée.
Par ce portail, vous pourrez mettre à jour vos coordonnées personnelles , vous inscrire à nos activités de perfectionnement , changer votre mot de passe et, dans les prochains mois, consulter les documents qui se retrouvaient sur la ZONE MEMBRE de notre ancien système. À noter que les documents les plus demandés se retrouvent toujours à la rubrique Conditions de travail de notre site Internet. Entre-temps, si vous ne trouvez pas la documentation recherchée, n’hésitez pas à communiquer avec nous.
***Nous vous demandons de prendre le temps d’accéder une première fois au nouveau portail afin de mettre à jour vos coordonnées, de confirmer votre mot de passe ou d’en créer un nouveau, selon le cas. ***
SECTION : Inscriptions aux sessions de perfectionnement
- À noter qu’il vous sera possible d’accéder au calendrier des formations présentement offertes soit par le biais de la page Perfectionnement de notre site Internet, soit par le biais de la rubrique Sessions de perfectionnement de notre communiqué hebdomadaire Le Facteur C ou par la section PORTAIL MEMBRE tel que décrit à la rubrique précédente.
- Une fois entré dans le portail, vous devez vous rendre à la rubrique INSCRIPTIONS AUX ÉVÉNEMENTS, à l’onglet présentant cette icône . Vous accéderez donc à la liste des formations auxquelles il vous est possible de vous inscrire.
- Cliquez sur celle qui vous intéresse et procédez à l’inscription en ligne en complétant chacune des sections de la page.
- Le paiement en ligne doit être fait par carte de crédit pour valider votre inscription. À noter qu’une confirmation d’inscription vous sera transmise par courriel après votre inscription.
Pour toute question au sujet de l’inscription en ligne, n’hésitez pas à communiquer avec nous au 418-877-1500, poste 2100.