Ce sont plus de cent participant(e)s qui ont pris part à la 36e session de perfectionnement organisée par l’ACCQ à l’intention des directions adjointes des études (DAÉ). Les DAÉ étaient conviés cette fois au Château Mont-Sainte-Anne, les 4 et 5 octobre.
Sous le thème Responsabiliser pour (se) donner du jeu, une programmation jumelant conférence plénière, ateliers et périodes d’échanges était offerte aux participant(e)s. Sans compter que les ateliers des Comités CAOS (organisation scolaire) et PDPR (Programme, développement pédagogique et réussite) faisaient aussi partie du programme.
En outre, il est aussi intéressant de noter que trente nouveaux DAÉ (membres de l’ACCQ depuis l’automne 2017) ont pris part à cet évènement. Il faut dire qu’il s’agit d’un moment privilégié pour échanger, faire croître son réseau et partager des bonnes pratiques.
L’ACCQ tient ainsi à remercier toutes les personnes qui se sont impliquées dans la réalisation de cette session de formation, ainsi que tous les participant(e)s. Rendez-vous l’an prochain…
05 octobre 2018