L’ACCQ est très fière d’avoir parrainé le 5e rendez-vous des cadres à l’AQPC. Cette année, c’est près de 80 participants qui ont pris part à cette activité intitulée : Le défi de la mobilisation dans une optique d’amélioration continue.
Nous souhaitons remercier grandement les animateurs de ce rendez-vous :
Nous souhaitons remercier grandement les animateurs de ce rendez-vous :
- Anne Le Blanc, directrice adjointe des études au collège Ahuntsic
- Libérata Mukarugagi, directrice adjointe des études au cégep Saint-Jean-sur-Richelieu
- Martin Prévost, responsable du SAIDE et de la réussite au cégep du Vieux Montréal
- Jean-Robert Quevillon, directeur adjoint des études au cégep André-Laurendeau
Nous remercions également Marjolaine Veilleux, directrice adjointe des études au cégep de Rivière-du-Loup pour sa collaboration à la préparation de l’événement, ainsi que les deux intervenantes invitées qui ont notamment présenté de bonnes pratiques en place dans leur milieu respectif. Il s’agissait de mesdames Annie Fortin, directrice adjointe des études au cégep de La Pocatière et de Roxanne Tremblay, directrice adjointe des études au cégep de Jonquière. Elles étaient également accompagnées de quelques membres de leur équipe respective.
Convaincu de la grande pertinence du colloque de l’AQPC pour le développement professionnel de nos gestionnaires, notre président-directeur général, Charles Simard a d’ailleurs saisi cette occasion pour rencontrer plusieurs partenaires des collèges présents à cet important rendez-vous.