L’ACCQ tient à compléter son équipe du comité des affaires professionnelles (CAP). Deux postes sont ainsi ouverts au sein de ce comité permanent qui a notamment pour mandat de veiller au maintien de la qualité des formations offertes par l’ACCQ, de collaborer à l’organisation du colloque et de soumettre des propositions en vue de maximiser le développement professionnel des membres.
En outre, tel que mentionné lors de l’assemblée générale annuelle 2017, une politique spécifique sur les élections et les nominations des membres du Bureau de direction et des comités permanents de l’Association sera soumise pour adoption lors de notre prochaine assemblée générale. D’ici là, l’ACCQ procédera à la nomination en se guidant sur les grands principes d’équité, de représentativité et de complémentarité, pour combler ces postes au sein du CAP.
Ce genre d’implication vous intéresse? Vous n’avez qu’à transmettre un courriel à l’adresse suivante : mcormier@accq.qc.ca, en indiquant votre motivation à joindre l’équipe du comité des affaires professionnelles. Nous vous invitons à procéder d’ici le 28 septembre prochain, 16 heures. Par la suite, le Bureau de direction de l’ACCQ verra à sélectionner les personnes selon les grands principes mentionnés ci-dessus.
Pour toute question, nous vous invitons à communiquer directement avec Mélanie Cormier, directrice des affaires professionnelles et des communications, par téléphone au 418 877-1500, poste 2103 ou par courriel au mcormier@accq.qc.ca.
14 septembre 2018
Retour aux archives
15 novembre 2024
L’ACCQ A ANNONCÉ LA PREMIÈRE JOURNÉE DES CADRES DES CÉGEPS
15 novembre 2024