DATES

Les 14 et 15 mai 2025

LIEU

HÔTEL DELTA MONT SAINTE-ANNE
500, boulevard du Beau Pré
Beaupré (QC) G0A 1E0

TARIF

MEMBRE : 500 $ plus taxes
(25 $ TPS + 49,88 $ TVQ = 574,88 $)

MODALITÉS D'ANNULATION

Sur réception d’un avis écrit transmis par courriel à slagace@aqcs.ca au plus tard 10 jours ouvrables avant le début de l’activité, l’Association remboursera les frais d’inscription moins 50 $ pour couvrir les frais administratifs.  Une fois ce délai expiré, aucun remboursement ne sera accordé. Une personne substitut peut remplacer sans frais un participant inscrit. Cependant, des frais supplémentaires ou un remboursement pourront être applicables selon le statut de la personne agissant à titre de substitut. Le remboursement sera effectué par Stripe au titulaire de la carte de crédit utilisée pour le paiement.

PROGRAMME

Le 6e colloque annuel de l’approvisionnement et de la gestion contractuelle dans le secteur de l’éducation se déroulera les 14 et 15 mai 2025 à l'Hôtel Delta Mont Sainte-Anne, Beaupré.

Plus de 150 gestionnaires, professionnels et membres du personnel de soutien œuvrant au sein des centres de services scolaires, des cégeps et des universités sont attendus à ce colloque organisé conjointement par l’Association québécoise des cadres scolaires (AQCS), l’Association des cadres des collèges du Québec (ACCQ) et le Sous-comité de l'approvisionnement au Bureau de coopération interuniversitaire (BCI).

En parcourant le programme, vous découvrirez une sélection de thèmes soigneusement choisis par le comité organisateur pour refléter les réalités actuelles de votre secteur. Ces deux journées de développement professionnel se veulent une occasion précieuse pour tous les intervenants en approvisionnement et en gestion contractuelle des centres de services scolaires, des cégeps et des universités, offrant une véritable valeur ajoutée.

Au plaisir de vous compter parmi nous!

Programme et inscription

Le programme et tous les détails pour l’inscription sont disponibles en consultant le MICROSITE de l’événement. Ne manquez pas cette occasion unique de réseautage et inscrivez-vous dès aujourd'hui pour garantir votre place à cet événement incontournable. 

Tarif pour les membres

Le tarif d’inscription pour les membres de l’ACCQ, de l’AQCS et du sous-comité de l’approvisionnement au BIC est de 500 $ (plus taxes). Une promotion est également offerte aux membres qui demeurent en région éloignée, soit un rabais de 50 $ sur les frais d'inscription. Pour bénéficier de cette promotion, saisissez le code suivant : PROMO50. Pour y avoir droit, votre lieu de travail doit être à une distance de 500 km et plus du lieu du colloque.

Hébergement

HÔTEL DELTA MONT SAINTE-ANNE
Chambres à partir de 209 $ la nuit.
Faites votre réservation avant le 14 avril 2025 pour vous assurer du tarif et de la disponibilité.
Réservations en ligne par ce lien.

L'annulation de votre chambre est de votre responsabilité. Prenez note que des frais s’appliqueront lorsque l’annulation de votre chambre n’aura pas été réalisée sept (7) jours à l’avance.

Comité organisateur

Marie-Pascale Baril, CSS des Premières-Seigneuries
Marc Boucher, Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue
Rebecca Cloutier, AQCS
Mélanie Cormier, ACCQ
Marie-Hélène Lambert, CSS Marguerite-Bourgeoys
Marie-Hélène Lequin, Cégep de Granby
Sylvain Maher, Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu
Lorena Quadros Leite, Université de Montréal

À noter par ailleurs que l’ACCQ profitera de ce colloque pour organiser une rencontre spécifiquement pour les cadres de l’approvisionnement et de la gestion contractuelle dans les cégeps la veille, soit le 13 mai en après-midi. Pour plus de détails à ce sujet, nous vous invitons à consulter la programmation de cette activité pour les cégeps seulement.