LE 18 FÉVRIER 2020
De 12 h 15 à 13 h
PAR WEBINAIRE
Les informations pour la connexion au webinaire seront transmises ultérieurement aux participants.
GRATUIT
Participation gratuite pour les membres de l'ACCQ. Inscription en ligne requise.
MODALITÉS D'ANNULATION
Toute annulation doit être effectuée par l'envoi d’un avis écrit à l’ACCQ par courriel à info@accq.qc.ca au moins cinq (5) jours ouvrables avant le début de l’activité. L’Association se réserve le droit d’annuler l’activité advenant un nombre insuffisant d’inscriptions.
PROGRAMME
THÉMATIQUE
Dans l’optique d’augmenter le niveau de littératie financière de nos membres afin de mieux les préparer à la retraite sur un horizon de long terme (de 10 à 30 ans avant la prise de retraite), l’ACCQ proposera trois webinaires sur le sujet au cours des prochains mois. Les membres pourront y participer tout à fait gratuitement. Nous visons particulièrement les gestionnaires de moins de 50 ans puisque ceux à moins de cinq années de leur retraite bénéficient déjà d’une journée organisée spécialement à leur attention. Voici des informations sur le premier webinaire :
Bloc A : Les revenus à la retraite
Durée : 45 minutes
Date : Mardi 18 février de 12 h 15 à 13 h
Formateur : Charles Simard
Les informations concernant les 2e et 3e webinaires suivront très prochainement. Veuillez noter qu’il est possible de participer à l’un ou l’autre de ces webinaires, selon votre intérêt.