
L'ACCQ est à la recherche de deux nouvelles personnes pour se joindre au comité des affaires étudiantes – direction adjointe de service, coordination et gérance. L'implication demandée consiste à participer à l'organisation des activités de perfectionnement offertes par l'Association pour les personnes cadres des catégories de gestion indiquées. Environ cinq (5) réunions sont à prévoir annuellement, notamment en visioconférence. À noter que les frais de déplacement et de séjour pour la participation aux rencontres et aux activités organisées en présentiel sont remboursés selon la politique en vigueur à l'ACCQ.
Ce genre d'implication vous intéresse? Vous n'avez qu'à transmettre un courriel d'ici le 7 novembre prochain, 16 heures, à l'adresse suivante : mcormier@accq.qc.ca en indiquant votre motivation à joindre l'équipe actuelle du comité des affaires étudiantes – direction adjointe de service, coordination et gérance . Pour toute question, n'hésitez pas à communiquer avec Mélanie Cormier, directrice des affaires professionnelles, des communications et du secrétariat général au 418 877-1500 poste 202 ou au mcormier@accq.qc.ca.
*Les grands principes d'équité, de représentativité et de complémentarité avec les autres membres du comité seront appliqués pour cette sélection.
Le site Web de l'ACCQ utilise des cookies pour nous aider à optimiser l'expérience de nos visiteurs. En utilisant notre site Web, vous acceptez nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.