
Dans le suivi de l’article publié dans Le Facteur C du 10 octobre dernier, un nombre record de directions adjointes des études à la tâche et à l’organisation scolaire ont transmis leur candidature pour le comité CAOS. L’ACCQ tient à remercier sincèrement toutes ces personnes pour leur intérêt et à féliciter les trois membres qui se joignent au comité. Il s’agit de Milena Dimitrova, directrice adjointe des études au Collège Ahuntsic, de Natalie Lacombe, directrice adjointe des études au Collège Maisonneuve et de Simon Perreault, directeur adjoint des études au Cégep de Sept-Îles. Félicitations!
La sélection des nouveaux membres s’est appuyée sur des critères visant à enrichir la représentativité du comité, notamment en matière de diversité régionale, de genre, de clientèles collégiales et de présence d'au moins une nouvelle direction adjointe des études (DAÉ) à l’organisation scolaire et à la tâche. Ces personnes rejoignent ainsi les DAÉ : Éric Brunelle du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu, François Sévigny du Cégep Champlain - St-Lawrence et Éric Razurel du Cégep de Sainte-Foy.
Le site Web de l'ACCQ utilise des cookies pour nous aider à optimiser l'expérience de nos visiteurs. En utilisant notre site Web, vous acceptez nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.