Description du service
L’ACCQ propose diverses sessions de formation pour répondre aux intérêts et aux besoins exprimés par les cadres. Ces activités de perfectionnement sont une occasion unique de parfaire leurs connaissances dans des domaines qui vous touchent de près.
Ces sessions remportent un vif succès auprès des membres de l’Association. Les colloques bisannuels suscitent également un grand intérêt de la part des cadres, qui y voient une chance exceptionnelle d’élargir leur horizon professionnel.
Nous vous invitons à consulter la section Inscription en ligne afin de connaître la programmation.
Personnes-ressources
Mélanie Cormier
Directrice des affaires professionnelles et des communications
418 877-1500, poste 202
Brigitte Gosselin
Technicienne en administration
418 877-1500, poste 206
Comité des affaires professionnelles
Mélanie Cormier
Directrice adjointe aux affaires professionnelles et aux communications - ACCQ
Dany Dubois
Directeur des affaires étudiantes et communautaires - Cégep de Lévis
Carl Emond
Directeur adjoint administratif au service à l'enseignement - Cégep de Saint-Hyacinthe
Charles Flageole
Coordonnateur du service de la recherche et de l'innovation - Cégep de la Gaspésie et des Îles
Julie Gagné
Directrice des ressources humaines et secrétaire générale - Cégep de Matane
Danielle Malkassoff
Directrice des services aux étudiants, des communications et de la Fondation - Cégep de Saint-Laurent
Sylvain Gallagher
Président-directeur général - ACCQ