

Comme annoncé le 2 avril dernier, l’ACCQ est fière d’avoir lancé une première série de quatre balados sous le thème « Gérer dans un monde pluriel », à l’occasion de la campagne de valorisation qui a culminé avec la Journée des cadres des cégeps qui se déroulait hier. Cette série met de l’avant l’expérience concrète et l’expertise des personnes cadres du réseau collégial, en donnant la parole à des membres qui vivent la gestion au quotidien. Découvrez cette semaine le 4e et dernier épisode de la saison.
Épisode 4 – Des réalités de terrain, sans filtre
Animé par Stéphanie Poissant, ce 4e épisode propose des témoignages authentiques de deux cadres qui partagent leur regard sur :
Un échange humain et lucide, ancré dans le réel, loin des modèles théoriques.
Invité(e)s de l’épisode :
Deux parcours, deux perspectives, une volonté commune : faire avancer leurs équipes et leur milieu dans un contexte en constante évolution.
Lien pour visionner le Balado 4 (YouTube)
Lien pour écouter le Balado 4 (Spotify)
Les balados sont tous disponibles sur le site Internet de l’ACCQ.
Le site Web de l'ACCQ utilise des cookies pour nous aider à optimiser l'expérience de nos visiteurs. En utilisant notre site Web, vous acceptez nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.