Retour

Membres recherché(e)s pour le comité des affaires étudiantes - direction adjointe de service, coordination et gérance

24 octobre 2025

L'ACCQ est à la recherche de deux nouvelles personnes pour se joindre au comité des affaires étudiantes – direction adjointe de service, coordination et gérance.  L'implication demandée consiste à participer à l'organisation des activités de perfectionnement offertes par l'Association pour les personnes cadres des catégories de gestion indiquées. Environ cinq  (5) réunions sont à prévoir annuellement, notamment en visioconférence. À noter que les frais de déplacement et de séjour pour la participation aux rencontres et aux activités organisées en présentiel sont remboursés selon la politique en vigueur à l'ACCQ.

Ce genre d'implication vous intéresse? Vous n'avez qu'à transmettre un courriel d'ici le 7 novembre prochain, 16 heures, à l'adresse suivante :  mcormier@accq.qc.ca  en indiquant votre motivation à joindre l'équipe actuelle du comité des affaires étudiantes – direction adjointe de service, coordination et gérance . Pour toute question, n'hésitez pas à communiquer avec Mélanie Cormier, directrice des affaires professionnelles, des communications et du secrétariat général au 418 877-1500 poste 202 ou au  mcormier@accq.qc.ca. 

*Les grands principes d'équité, de représentativité et de complémentarité avec les autres membres du comité seront appliqués pour cette sélection.
 

cross