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La collaboration avec un grand C : une stratégie de gestion efficace et puissante (OCTOBRE 2025)

1er octobre 2025
|   Virtuel
DATE

GROUPE 1
Le 1er octobre 2025
De 9h à 12h

Date limite d'inscription :
29 septembre 2025

EN LIGNE

Les informations pour la connexion TEAMS seront transmises par l'Alliance des cadres de l'État aux personnes inscrites, et ce, quelques jours avant l'activité.

TARIF

MEMBRE : 310 $ plus taxes

MODALITÉS D'ANNULATION

Toute demande d’annulation d’une inscription doit être faite par courriel à info@accq.qc.ca ou par téléphone au 418-877-1500, poste 206 au plus tard 5 jours ouvrables avant la date de la formation pour un remboursement des frais d’inscription.

Dans le cas de non-respect du délai de 5 jours ouvrables, aucun remboursement ne sera effectué. Le fait de ne pas participer à la session de formation sans avoir annulé son inscription au préalable ne libère en aucune façon le participant de l’obligation d’acquitter les frais exigibles.

Si c’est possible, la substitution à une session par un autre participant est acceptée en avisant l'Association par écrit ou par téléphone avant la tenue de la session de formation.

Nous nous réservons le droit d’annuler la session de formation advenant un nombre insuffisant d’inscriptions. Les personnes inscrites seront alors remboursées, le cas échéant.

MAXIMUM DE 16 PERSONNES

PROGRAMME

Formation présentée par l'Alliance des cadres de l'État en collaboration avec l'ACCQ, l'AGESSS et l'AQCS

THÉMATIQUE

Si l’on vous posait la question, vous répondriez sans doute que vous êtes un bon collaborateur, un joueur d’équipe. Mais l’êtes-vous vraiment? Êtes-vous un ambassadeur positif? Maîtrisez-vous l’art d’une négociation saine et constructive? Vos habiletés en communication agissent-elles comme des leviers que ce soit dans le choix des canaux, le partage d’informations pertinentes ou les moyens que vous utilisez pour mobiliser vos collaborateurs?

La collaboration est bien plus qu’une intention : c’est une stratégie de gestion efficace et puissante. Elle permet de bâtir la confiance, d’optimiser le travail en équipe, de briser les silos et de générer des résultats durables. Cette WebFormation vous aidera à mieux intégrer les notions de collaboration au sein de vos équipes et auprès de vos partenaires, à travers des outils pratiques, des astuces et une compréhension approfondie de ce que signifie réellement collaborer.

OBJECTIFS

Mieux intégrer les notions de collaboration dans vos équipes en :

- démystifiant ce qu’est véritablement la collaboration
- comprenant les bienfaits comme gestionnaire de favoriser la collaboration
- identifiant les comportements qui favorisent ou freinent la collaboration
- brisant les silos et en saisissant mieux les interdépendances entre les parties prenantes

CONFÉRENCIÈRE : Jennifer Gabriele

Associée chez Humance, Jennifer Gabriele travaille comme coach pour gestionnaires et exécutifs depuis plus de quinze ans. Son objectif est d’aider les gestionnaires et les chefs d’entreprise à réfléchir stratégiquement à leur impact sur leurs équipes ou sur leurs partenaires externes en analysant les moyens utilisés et en apportant des solutions pratiques pour les optimiser. Véritable référence en communication verbale et non verbale, Mme Gabriele guide les gens avec qui elle travaille vers des stratégies de communication efficaces pour faire émerger leur marque distinctive.

Reconnue pour son sens aigu des affaires et ses interventions adaptées à ses clients, elle prend toujours en compte la réalité et la culture de l’entreprise pour assurer une expérience de formation réussie.

Mme Gabriele a obtenu un baccalauréat axé sur les communications et les relations publiques. De plus, elle a complété un programme en leadership communicationnel à Harvard et un certificat sur l’excellence organisationnelle sur l’équité et la diversité de l’Université Stanford. Elle complète actuellement la certification du Collège des administrateurs de sociétés.

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