Le 29 janvier 2026
De 11h30 à 12h30
Par TEAMS
Les informations pour la connexion seront transmises la journée avant le webinaire aux personnes inscrites.
MEMBRE : Gratuit
(Inscription en ligne obligatoire)
NON-MEMBRE : 29 $ plus taxes
Même si cette activité est offerte gratuitement aux membres, pour des raisons logistiques, nous vous remercions de nous aviser en cas d’annulation, au moins 24 heures avant l’événement, par courriel (info@accq.qc.ca) ou par téléphone (418‑877‑1500, poste 0). L’Association se réserve le droit d’annuler l’activité advenant un nombre insuffisant d’inscriptions.
Le comité des affaires étudiantes a pour mandat d’organiser des activités de perfectionnement spécialement pour les cadres de direction adjointe, de coordination et de gérance aux affaires étudiantes.
Dans le monde de la vie étudiante et de l’animation, les rôles de technicien(ne) en loisirs et de conseiller(ère) à la vie étudiante s’entremêlent souvent. Ce flou peut causer certains écueils au sein de nos équipes, voir une démobilisation. Comment distinguez-vous ces rôles complémentaires? De quelle façon valorisez-vous chacun d’eux? Quelle dynamique avez-vous créée entre eux?
Lors de ce 1er midi-enjeux des affaires étudiantes, venez partager, échanger et écouter avec vos homologues. Réflexions garanties!
Éric est gestionnaire des affaires étudiantes au Cégep de l’Outaouais depuis 2017. Maintenant directeur adjoint, il est responsable du Service de la vie de campus et socioculturelle, du Service culturel autochtone et du Bureau de l’aide financière aux études, entre autres.
Le site Web de l'ACCQ utilise des cookies pour nous aider à optimiser l'expérience de nos visiteurs. En utilisant notre site Web, vous acceptez nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.