GROUPE 2
Le 26 janvier 2027
De 9 h à 12 h
Date limite d'inscription : 22 janvier 2027
* À noter qu'il est possible que d’autres dates pour cette activité soient proposées dans la section ÉVÉNEMENTS de notre site Internet.
Les informations pour la connexion seront transmises quelques jours avant l'activité aux personnes inscrites.
MEMBRE : 350 $ plus taxes
Activité réservée aux membres de l'ACCQ et aux membres des partenaires affiliés.
Toute demande d’annulation d’une inscription doit être faite par courriel à info@accq.qc.ca ou par téléphone au 418-877-1500, poste 206 au plus tard 5 jours ouvrables avant la date de la formation pour un remboursement des frais d’inscription.
Dans le cas de non-respect du délai de 5 jours ouvrables, aucun remboursement ne sera effectué. Le fait de ne pas participer à la session de formation sans avoir annulé son inscription au préalable ne libère en aucune façon la personne participante de l’obligation d’acquitter les frais exigibles.
Si c’est possible, la substitution à une session par une autre personne participante est acceptée en avisant l'Association par écrit ou par téléphone avant la tenue de la session de formation.
Nous nous réservons le droit d’annuler la session de formation advenant un nombre insuffisant d’inscriptions. Les personnes inscrites seront alors remboursées, le cas échéant.
Dans un environnement où les décisions doivent être rapides, éclairées et mobilisatrices, savoir utiliser les bonnes données fait toute la différence. Cet atelier propose aux gestionnaires de développer des réflexes simples et concrets pour suivre la performance, mieux comprendre leur réalité et communiquer de manière mobilisante avec leur équipe.
À partir d’exemples pratiques et d’outils accessibles, vous apprendrez à transformer des données brutes en leviers d’action. À l’issue de cet atelier, vous repartirez avec des outils simples, un modèle de tableau de bord et une démarche structurée pour piloter votre performance au quotidien.
Emmanuelle cumule plus de 10 ans d’expérience en apprentissage et en développement des compétences humaines. Détentrice d’une maîtrise en promotion et éducation à la santé de l’Université de Maastricht, aux Pays-Bas, elle se spécialise dans la conception d’expériences d’apprentissage qui favorisent l’adoption de nouveaux comportements durables dans la réalité du travail.
Chez Boostalab, Emmanuelle conçoit et anime des ateliers destinés aux gestionnaires, aux leaders et aux équipes professionnelles. Son approche expérientielle, concrète et orientée vers le passage à l’action favorise les prises de conscience, les conversations de qualité et l’expérimentation de nouvelles façons de faire.
Reconnue pour sa posture humaine, structurée et engageante, elle crée des espaces qui permettent aux participant·es de réfléchir avec profondeur, de renforcer leur posture professionnelle et de développer des façons de faire qui soutiennent à la fois leur évolution, leur bien-être et leur épanouissement au travail.
Le site Web de l'ACCQ utilise des cookies pour nous aider à optimiser l'expérience de nos visiteurs. En utilisant notre site Web, vous acceptez nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.