GROUPE 1
Le 28 octobre 2025
De 13h à 16h30
Date limite d'inscription :
15 octobre 2025
Les informations pour la connexion seront transmises par l'Association des gestionnaires des établissements de santé et de services sociaux (AGESSS) aux personnes inscrites, et ce, quelques jours avant l'activité.
MEMBRE : 275 $ plus taxes
Toute demande d’annulation d’une inscription doit être faite par courriel à info@accq.qc.ca ou par téléphone au 418-877-1500, poste 206 au plus tard 5 jours ouvrables avant la date de la formation pour un remboursement des frais d’inscription.
Dans le cas de non-respect du délai de 5 jours ouvrables, aucun remboursement ne sera effectué. Le fait de ne pas participer à la session de formation sans avoir annulé son inscription au préalable ne libère en aucune façon le participant de l’obligation d’acquitter les frais exigibles.
Si c’est possible, la substitution à une session par un autre participant est acceptée en avisant l'Association par écrit ou par téléphone avant la tenue de la session de formation.
Nous nous réservons le droit d’annuler la session de formation advenant un nombre insuffisant d’inscriptions. Les personnes inscrites seront alors remboursées, le cas échéant.
Formation présentée par l'AGESSS en collaboration avec l'ACCQ, l'AQCS et l'Alliance des cadres de l'État
Participez activement à des activités expérientielles pour apprendre à communiquer une vision claire à votre équipe pour maximiser à l’atteinte des résultats.
L’objectif principal de ce module est de prendre pleine conscience de l’importance de l’imputabilité face aux résultats. Dans ce module, les participants vivent une activité expérientielle d’équipe hors du commun qui les amène à repousser les frontières des acquis pour trouver des solutions innovatrices à leurs défis de résultats.
Avec 40 ans d’expérience en direction et gestion d’équipes, Thierry G. Eck a développé une expertise en leadership, en développement du capital humain et en excellence du service client. Son parcours international l’a conduit à accompagner des organisations en Europe, en Amérique latine, dans les Caraïbes et au Canada, où il a aidé dirigeants et gestionnaires à bâtir des cultures d’entreprise performantes et centrées sur l’humain.
Conférencier reconnu, Thierry intervient sur des thématiques liées à l’expérience client et au leadership, mettant en lumière le rôle des leaders dans la création d’un environnement favorisant l’engagement, la satisfaction et la fidélisation des clients et collaborateurs.
Thierry est titulaire de certifications en leadership et en gestion auprès de Cornell University et de l’University of Memphis. Il est également accrédité Certified Hospitality Administrator (CHA) et Certified Hospitality Educator (CHE), témoignant de son engagement envers l’excellence en formation et en développement du leadership.
Auteur du livre Diriger avec le Cœur et l’Esprit, Thierry partage une vision du leadership fondée sur l’intelligence émotionnelle et la réflexion stratégique. Son expérience en tant que dirigeant et éducateur lui a permis de concevoir et de diriger des programmes novateurs visant à outiller les leaders de tous horizons.
Le site Web de l'ACCQ utilise des cookies pour nous aider à optimiser l'expérience de nos visiteurs. En utilisant notre site Web, vous acceptez nos Conditions d'utilisation et notre Politique de confidentialité.