L’ACCQ tient à remercier officiellement Wolfgang Krotter (président) et Isabelle Delisle (représentante du Groupe C - Direction adjointe des études et vice-présidente) pour leur implication significative au sein du conseil d’administration de l’Association au cours des dernières années. Quittant le réseau collégial public, ces deux administrateurs ont pris part à leur dernière réunion du CA le 24 février. Nous en profitons pour les féliciter chaleureusement pour leurs nouvelles nominations et leur souhaiter une bonne continuation.
M. Krotter, qui occupait les fonctions de coordonnateur au Collège Dawson, a été récemment nommé directeur des études au Collège LaSalle. C’est à titre de directrice adjointe à la Direction scientifique que Mme Delisle, qui était directrice adjointe des études au Cégep Vanier, est quant à elle entrée en fonction à l’Institut national de la recherche scientifique (INRS), le 1er mars dernier.
À la suite du départ d’Isabelle Delisle, Mélanie Jo Lacerte, coordonnatrice des ressources matérielles et du développement durable au Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu, a été nommée vice-présidente et assumera les fonctions de présidente par intérim. Dans ce contexte, l’ACCQ profitera de l’occasion pour donner suite aux recommandations de la présidente d’élection et par conséquent, convoquera une assemblée extraordinaire en mode virtuel d’ici les prochaines semaines. Les présidences des sections locales recevront la documentation pertinente sous peu.
12 mars 2021