Devant le succès des activités organisées les dernières années pour les cadres de coordination et de gérance des affaires étudiantes, l’ACCQ renouvelle encore une fois cette année en offrant une programmation s’échelonnant sur une journée et demie. Plus précisément, cet événement se déroulera à l’Hôtel du Domaine de Thetford Mines, les 15 et 16 juin 2022.
Toujours dans l’optique de favoriser l’information qui transite et de développer une forme de réseautage efficace, cette activité de développement professionnel jumelle des conférences, des ateliers et des périodes d’échanges. Sans compter qu’un représentant de la Commission des affaires étudiantes (CAÉ) viendra entretenir les participant(e)s sur des sujets d’actualité du secteur.
En ce qui concerne l’hébergement, noter qu’un bloc de chambres a été réservé à l’Hôtel du Domaine. Pour plus de détails ou pour vous inscrire à cette session, nous vous invitons à consulter les liens ci-après :
Programme
Inscription en ligne
Au plaisir de vous y accueillir en grand nombre!
Comité organisateur
Pascale Casavant
Gestionnaire administrative aux services aux étudiants et à la communauté - Cégep de Saint-Jean-sur-Richelieu
Mélanie Cormier
Directrice des affaires professionnelles et des communications - ACCQ
Sylvie Coulombe
Coordonnatrice aux services étudiants - Cégep de Sherbrooke
Julien Grenier
Directeur adjoint des affaires étudiantes et communautaires - Cégep Édouard-Montpetit
Marc-André Laberge
Gestionnaire administratif - Cégep de Jonquière